Des podiums à la rue en passant par les tapis rouges, Bella Hadid attise les convoitises de la planète mode. Et comme notre obsession pour les looks de stars est loin d’être révolue, on décrypte une fois de plus son dernier look… Rien que pour vous.

Coiffure tirée à quatre épingles, teint zéro défaut, silhouette parfaite… Décidément, Bella Hadid a tout pour nous faire pâlir de jalousie. En témoigne sa dernière apparition dans les rues de New York. Et même si un rien habille (et sublime) le top, elle n’hésite pas à jongler avec les tendances les plus courues de la saison. Pièces à conviction ? Son total look denim aperçue à la sortie d’une boutique. Au programme : le combo veste + jean décliné dans une nuance similaire, agrémenté d’un blazer en vinyle, d’une paire de solaire matrix (of course) et des escarpins noirs. Encore un sans-faute à noter pour la bombshell.

LE TOTAL LOOK DENIM, UN ÉTERNEL INDÉMODABLE
Ce qu’on aime par-dessus tout avec le denim, c’est qu’on peut le dégainer qu’importe l’occas’. Alors pour aller au bureau ou se rendre à un dîner, on ose fièrement le total look jean. Un exercice un brin complexe, certes, mais tellement cool. Le bon combo ? Combinaison façon pompiste + grosse ceinture bijoux. Voilà un mix & match audacieux qui n’est pas prêt de nous quitter.