Pour sa première collection de lunettes de soleil, Atelier Swarovski, l’expert du cristal, nous en met plein la vue.

Audacieuse, la ligne de solaires signée Swarovski est semblable à une véritable parure de bijoux à porter sur les yeux.

La collection est composée de cinq modèles au style avant-gardiste, déclinés en différentes couleurs, pour s’adapter à nos préférences et à nos looks. Monture fine et large, lunettes “masque” sans montures, ou encore ronde façon cat-eye inspirée de la haute couture… Avec des lignes anguleuses et graphiques, elles répondent aux courbures du cristal taillé. Alliance de l’élégance contemporaine et des ornements d’exception, la collection « est fidèle au style inimitable de la griffe ». Comme le souligne Nadja Swarovski :« Les designs sont une célébration luxueuse de notre cristal ainsi que du design et du savoir-faire ultimes au cœur de notre marque. » Fabriquées en Italie, les lunettes sont serties de cristaux de haute qualité, pour une finition délicate et ultra minutieuse. L’expérience du luxe se prolonge jusque dans l’étui à lunettes pensé comme un écrin singulier qui rappelle les facettes du cristal.

Et pour incarner la collection il fallait bien un model au firmament, c’est Karli Kloss, véritable joyau parmi les tops du moment qui a été choisie. La collaboration avec la Maison Swarovski n’est pas nouvelle, puisque le mannequin a déjà représenté la marque par le passé.

Des lunettes signatures qui nous pressent de voir les beaux jours arriver. Bientôt disponibles sur le e-shop Atelier Swarovski.