La fashion obsession de cet hiver 2018 ? C’est Victoria Beckham qui la dicte avec le polo qu’elle enfile en toutes occasions.

Longtemps relégué à une association « nerd » à souhait, le polo superposé revient en force. Le col roulé ne se suffit plus à lui-même, pour satisfaire son allure au style aiguisé et pointu, Victoria Beckham le met dans tous ses états en le superposant. Depuis quelques jours, la modeuse invétérée fait sensation avec cette pièce simple qu’elle mixe et qu’elle matche à son empreinte stylistique.

UN AIR 70’S FLOTTE DANS L’AIR
Coupe fluide, imprimés vintages, une touche justement dosée pour créer une silhouette ondulante sans être trop étriquée : Victoria Beckham se laisse aller à une robe bohême chic dont le col chemise est contrasté par un polo aux accents bordeaux, un fin rappel de ses accessoires, bottes et sac lie-de-vin. Le polo vient subtilement moderniser la tenue et évite de tomber dans un air un brin « grand-mère ».

Confortable et ultra-déclinable, le polo s’empare de son look en pantalon. Chic sans faire cheap, il est stylisé sous une chemise à rayures blanches et rouges, associée à un pantalon palazzo jaune et un trench beige. Un brin BCBG tout en étant trendy, le combo parfait pour une allure pop et fluide.

Avec ces looks enveloppés dans des cols roulés, Victoria Beckham nous offre un revival qui sonne très « drôle de dames ».

Des pièces que l’on retrouve dans sa prochaine collection automne-hiver 2018… qui mieux qu’elle pour incarner les pièces qu’elle a designé ?

L’automne hiver 2018 sera rétro ? Affaire à suivre.